Afin de profiter d'une vue plus en hauteur de cette ville, vous pouvez trouver ci-dessous douze photographies aériennes prises lors des campagnes de survol de la Normandie par le journal Paris-Normandie sur le site duquel vous pouvez retrouver toutes les photos aériennes proposées sur ce site.

La Rue de la Ravine

La Rue de l'Église

Le Nouveau Pîtres

La Rue Charles de Gaulle

L'Église Notre-Dame

Le Chemin du Roi

La Rue des Moulins

La Mairie

La Rue Féron

La Rue du Bosc

Les écluses

La Place de la Fraternité

D'autres photographies ont été réalisées, durant l'été 2003, afin d'avoir une vision panoramique de la ville de Pîtres. Ces panoramiques ont été pris à partir du haut de la colline des Deux-Amants. Vous pouvez les retrouver ci-dessous dans une version formatée pour être visible en totalité sur l'écran mais il est possible de les retrouver au format normal en cliquant dessus... Attention toutefois à la taille de chaque image non formatée de l'ordre de 300 à 400 Ko. Des photographies à  la résolution native peuvent être demandées à l'adresse e-mail indiquée en accueil.

Premier panoramique depuis le premier point de vue de la colline des Deux-Amants

Second panoramique depuis le troisième point de vue de la colline des Deux-Amants